Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 12:58

 

Ce récit a pour cadre La Réunion ; il éclaire, par-delà le fil narratif traditionnel d’une rencontre amoureuse, certains enjeux moraux, ceux du mal ou de la possibilité du pardon, dans le climat romanesque particulier d’une île « intense », propice à la passion et à ses débordements criminels. Il propose aussi quelques images, mises en mots, de cette île, perpétuelle invitation à tous les voyages. photo couverture
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai lu aussi le deuxième roman de Catherine PInaly qui m'a permis à la fois un voyage intérieur et une redécouverte de cette île magnifique de la Réunion ... J'attends avec impatience le prochain opus de cette grande romancière qui sait atteindre le cœur de ses lecteurs et les transporter dans un monde sensible et passionnant . Francois .
Répondre
D
"La fête à malheur" Le deuxième roman D'une grande romancière Qui sait toucher le coeur de ses lecteurs.<br /> Je suis une grande admiratrice,hâte vraiment de dévorer un troisième roman.<br /> Mme Pinaly,vous avez toutes mon admiration et mon soutien.<br /> Dorothee une fan inconditionnelle.
Répondre
D
"La fête à malheur" Le deuxième roman D'une grande romancière Qui sait toucher le coeur de ses lecteurs.<br /> Je suis une grande admiratrice,hâte vraiment de dévorer un troisième roman.<br /> Mme Pinaly,vous avez toutes mon admiration et mon soutien.<br /> Dorothee une fan inconditionnelle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catherine Pinaly
  • : Mots et images de La Réunion
  • Contact

Recherche

Liens